Monday, May 12, 2008

My weekend

Ainsi, je n'ai pas emballé ce week-end. Je n'ai pas obtenu laissé tomber ou n'ai pas placé mal ou ne dois pas s'inquiéter de la conduite dans le trafic terrible sur le d'un état à un autre. Je n'ai pas eu la poteau-course s'inquiète de la façon maintenir mon niveau pathétique de forme physique de la chute ou de la façon l'améliorer. Je ne me suis pas inquiété de me remplacer les roues de XtXC plaquées par or Kryterium- de superbe-lumière que je trashed quand j'ai obtenu la course vers le haut sur un bord. Je n'ai pas mangé de la nourriture misérable à la cuisine de pays et n'ai pas fini vers le haut de $70 dans le trou en raison des honoraires et du gaz d'entrée.


Je suis monté dimanche dans le vent et ai feint que j'étais dans un détaché avec Cancellara, combattant ce vent terrible. Samedi, j'ai bu de la bière et en soirée, et ai joué avec Lucy sur la cour de jeu tout le matin. Le vélo emballant dans les années 80 était refroidisseur de manière. . est-ce que j'ai jamais mentionné cela ? Dehors.

2 comments:

  1. dude my french sucks so i bable-fished that. this is what came out:

    Thus, I did not pack this weekend. I did not obtain not dropped or did not place badly or do not have to worry about control in the terrible traffic on of a state to another. I did not have the post-race worries about way of maintaining my level pathetic of form physical of the fall or the way of improving it. I did not worry about replace me the wheels of XtXC plated by gold Kryterium- of superb-light that I trashed when I obtained the race upwards on an edge. I did not eat miserable food with the kitchen of country and did not finish to the top of $70 in the hole because of the fees and gas of entry. I am assembled Sunday in the wind and have pretends that I in one was detached with Cancellara, combatant this wind terrible. Saturday, I drank beer and in evening, and played with Lucy on the court of play all the morning. The bicycle packing in the Eighties was cooling in manner. did I ever mention that? Outside.

    ---------------------

    friggin' hilarious!

    ReplyDelete
  2. Can't believe I never did Moline.

    ReplyDelete